Assistant personnel de gestion en plus d’être un logiciel de caisse performant, KWISATZ répond aux attentes de votre activité.

La prise de rendez-vous simplifiée, l’accès rapide à l’historique de votre client pour consulter ses habitudes dans votre enseigne,  vous permettent de lui proposer une prestation adaptée sans risque d’erreur.

La gestion des cartes d’abonnement, la fidélisation de vos clients, les campagnes de communication par texto ou courriel, le commissionnement de vos employés, tout est prévu pour optimiser votre activité.

ÉCRAN DE VENTE TACTILE

Construisez et organisez facilement votre écran de vente. Grâce à notre système de boutons, vous pouvez inclure les fonctions utiles à vos caissiers et protéger celles réservées au gérant.

AGENDA

Gérez votre agenda de manière simple et efficace. Pour chaque prise de rendez-vous, indiquez les prestations souhaitées, le créneau horaire réservé et attribuez votre client à l’un de vos employés.

ÉTIQUETAGE CLASSIQUE / ÉLECTRONIQUE

Imprimez selon vos modèles configurables, des étiquettes de gondole et des étiquettes d’items ou bien mettez à jour en seul clic vos étiquettes électroniques SES ou Pricer.

MULTI-MAGASINS

Surveillez les stocks de toutes vos enseignes en un clin d’œil et transférez de la marchandise entre magasins afin de ne jamais être en rupture de stock. Les statistiques vous donnent la rentabilité de vos points de vente.

CARTES D’ABONNEMENT

Proposez vos cartes d’abonnement rechargeables et fidélisez ainsi vos clients. Totalement paramétrables, elles pourront contenir un nombre limité de prestations ou bien, être valables sur une période précise.

COMMUNICATION

Restez en contact avec vos clients en leur communicant vos dernières offres et promotions de façon personnalisée (courriel, texto,etc.).

LIAISON E-COMMERCE

Synchronisez votre magasin physique et votre boutique en ligne. KWISATZ communique en temps réel avec votre site internet. Il récupère vos commandes en ligne, actualise les stocks, transmet vos produits, etc.

CLICK’N COLLECT

Si vous disposez d’un site de vente en ligne interfacé avec KWISATZ, vous pouvez récupérer instantanément les commandes de vos clients sur votre caisse et les préparer pour le retrait.

GESTION DES COMMANDES CLIENTS

Saisissez les commandes à venir de vos clients avec ou sans prise d’acompte et retrait sécurisé par lecture de code à barres.

ESCOMPTES / MIX AND MATCH

Planifiés et programmés depuis votre outil de gestion, ils seront détectés et appliqués automatiquement lors de la vente.

FIDÉLISATION

Identifiez et fidélisez vos clients : Distribuez des bons d’achats, des chèques cadeaux ou des remises immédiates, selon vos préférences.

FICHES CLIENTS

Consultez l’historique détaillé de votre client afin de connaître les prestations déjà effectuées, ses habitudes et préférences