En choisissant KWISATZ, vous optez pour un logiciel de caisse conçu pour s’adapter aux besoins spécifiques des quincailleries, serrureries, stations-service.

Comme votre temps est précieux et que votre activité ne se résume pas à l’encaissement, vous disposerez également de toute la puissance d’un véritable logiciel de gestion commerciale. Un outil précieux qui vous aidera à exploiter toutes les informations essentielles au bon fonctionnement de votre enseigne afin de prendre les bonnes décisions dans les meilleures conditions.

ÉCRAN DE VENTE TACTILE

Construisez et organisez facilement votre écran de vente. Grâce à notre système de boutons, vous pouvez inclure les fonctions utiles à vos caissiers et protéger celles réservées au gérant.

AGENDA

Gérez votre agenda de manière simple et efficace. Pour chaque prise de rendez-vous, indiquez les prestations souhaitées, le créneau horaire réservé et attribuez votre client à l’un de vos employés.

FICHES CLIENTS

Consultez l’historique détaillé de votre client afin de connaître les prestations déjà effectuées, ses habitudes et ses préférences.

FIDÉLISATION

Identifiez et fidélisez vos clients : Distribuez des bons d’achats, des chèques cadeaux ou des remises immédiates, selon vos préférences.

GESTION DES COMMANDES CLIENTS

Saisissez les commandes à venir de vos clients avec ou sans la prise d’acompte et le retrait sécurisé par la lecture du code à barres.

ESCOMPTES / MIX AND MATCH

Planifiés et programmés depuis votre outil de gestion, ils seront appliqués automatiquement lors de la vente.

INVENTAIRE

Réalisez à tout moment des inventaires tournants ou de fin d’année, manuellement ou bien assistés par l’un de nos terminaux compatibles, pour valoriser au plus juste votre stock.

ANALYSES

Pilotez l’activité de votre point de vente grâce à l’analyse de nombreuses statistiques. Observez le nombre de passages en caisse, surveillez votre marge et donc, la rentabilité de votre activité.