Pour vous permettre de vous focaliser sur les ventes, notre logiciel de caisse s’occupe de toute la gestion de vos magasins. Saisir les produits en stock se révèle être un jeu d’enfant. Regroupez en une seule entrée les différentes déclinaisons d’un même article, recevez des notifications en cas de faible quantité ou réalisez vos inventaires en quelques minutes.

Les opérations promotionnelles se font également en un tour de main. Définissez les rabais, les articles et imprimez directement les nouvelles étiquettes de prix.

ÉCRAN DE VENTE TACTILE

Construisez et organisez facilement votre écran de vente. Grâce à notre système de boutons, vous pouvez inclure les fonctions utiles à vos caissiers et protéger celles réservées au gérant.

DÉCLINAISONS DE PRODUIT

Pour vos produits déclinés selon divers critères (grandeur, couleur, pointure, matière, etc.), profitez de l’interface simplifiée de KWISATZ avec une présentation sous forme de tableau.

ANALYSES

Pilotez l’activité de votre point de vente grâce à l’analyse de nombreuses statistiques. Observez le nombre de passages en caisse, surveillez votre marge et par conséquent, la rentabilité de votre activité.

L’ASSISTANT DE RÉASSORTIMENT

Adapté à votre commerce, il vous aidera à anticiper le volume des ventes à venir, en se basant sur vos ventes passées et vous proposera ainsi un réassortiment optimal.

FIDÉLISATION

Identifiez et fidélisez vos clients : Distribuez des bons d’achats, des chèques cadeaux ou des remises immédiates, selon vos préférences.

FICHES CLIENTS

Consultez l’historique détaillé de votre client afin de connaître les prestations déjà effectuées, ses habitudes et préférences.

LIAISON E-COMMERCE

Synchronisez votre magasin physique et votre boutique en ligne. KWISATZ communique en temps réel avec votre site internet. Il récupère vos commandes en ligne, actualise les stocks, transmet vos produits, etc.

COMMISSIONS

En fin de mois, imprimez l’historique des prestations effectuées par intervenant et calculez les éventuelles commissions en fonction de ses ventes.

COMMUNICATION

Restez en contact avec vos clients en leur communicant vos dernières offres et promotions de façon personnalisée (courriel, texto, etc.).

ESCOMPTES / MIX EN MATCH

Planifiés et programmés depuis votre outil de gestion, ils seront appliqués automatiquement lors de la vente.